Avec Option Way profitez de la baisse des prix des billets d’avion à tous les coups.

Commentaires (0) Non classé

plane-1030900_960_720

Octave part en Égypte retrouver son amie. Il sait qu’il doit partir dans trois mois. Tout jeune qu’il est, le budget que représente l’achat des billets d’avions pourrait détériorer sensiblement ses capacités d’offrir un cadeau à sa copine une fois arrivé sur la terre des pharaons. Les compagnies aériennes font varier les prix des billets d’avions de manière assez improbable et il est difficile de savoir quel moment est le meilleur pour acheter. Une solution existe.

Option Way est une agence de voyage en ligne experte des variations de prix sur les billets d’avion. Les prix des billets d’avion varient sans cesse, leur objectif est de vous permettre de profiter de ces variations de prix facilement pour voyager moins cher.

L’idée provient de la finance, l’un des fondateur a eu l’idée de transposer les ordres d’achat de la bourse sur les billets d’avion : je donne un ordre d’achat à un certain prix et le billet est acheté automatiquement s’il atteint mon prix. Le concept d’Option Way était né !

Pas de publicité. Pas de frais cachés. Le prix affiché est le prix que vous paierez et ce sera sûrement même moins cher grâce aux variations des prix !

Vous pouvez économiser même après l’achat, achetez votre billet d’avion aujourd’hui et si le prix baisse dans les jours qui suivent Option Way vous rembourse automatiquement la différence ! Le service est sans risque : votre billet et votre prix sont garantis

Ou vous pouvez encore fixer le prix, créez une option pour la durée de votre choix : dès que votre prix est atteint, vos billets sont achetés automatiquement. Vous partez à votre prix ou même moins ! Vous êtes libre d’annuler l’option avant sa réussite. Plus le prix baisse, plus vous économisez !

Octave a donc préféré utiliser ce service plutôt que de livrer sa carte bleu à l’avidité d’un quelconque site de vente de billet en ligne. Une économie de 200 euros est toujours appréciable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *